Juice Controller ou comment maîtriser la gestion de vos campagnes de Netlinking 1

Vous savez monter une campagne de Netlinking ? Vous savez lancer un blast ou au moins ce que c’est ? Alors ce qui suit va fortement vous intéresser et ce pour 2 raisons, mais avant de vous les dévoiler, revenons un peu sur le côté prétentieux du titre :

Maîtriser la gestion de vos campagnes de Netlinking

Normalement vous savez déjà faire, n’est-ce pas ? Mais en êtes-vous bien certain ? Avez-vous tout prévu ? Parce qu’il peut s’en passer des choses :

  • L’effet négatif des mauvais Backlinks
  • Le passage du Penguin sur votre site
  • L’espionnage/parasitage des concurrents
  • et j’en passe…

Et si je vous disais que, non seulement il existe un script qui permet de pallier à toutes ces éventualités, mais en plus de complètement l’automatiser et d’en avoir un suivi complet ? Vous ne me croyez pas hein ?

Même Barney Stinson se pose la question

Normal..

Pourtant, il y a un fou furieux qui s’est lancé le défi de coder l’ « artillerie lourde » de la gestion de vos campagnes de Netlinking, il s’agit de Jérémy Allard, vous savez, celui qui est à l’origine du Forum Code SEO (je vous aurai bien proposé de vous y faire entrer mais en ce moment les places sont chères..).

Le script existe, et il a été baptisé Juice Controller, un nom qu’il porte plutôt bien si vous voulez mon avis. Je ne vous donnerai même pas son prix ici car ce serait indécent tellement il est peu coûteux par rapport à tout ce qu’il peut vous apporter.
Et non seulement il ne vous en coûtera qu’une poignée de cacahuètes, mais en plus si le script ne vous convient pas, vous avez un an pour vous le faire rembourser. La cerise est posée sur le gâteau !

Alors attention, Juice Controller ne vous servira à rien dans les cas suivants :

  • Vous pensez que le Netlinking ne sert à rien
  • Vous ne soumettez que 2 à 3 liens par an, et à la main tant qu’à faire
  • Vous vous foutez complètement de perdre vos sites
  • Vous souhaitez tester la durée d’une pénalité Google
  • Vous êtes fan de SM (Xavfun sors de ce corps !)

Autrement, vous avez tout intérêt à vous familiarisez dès à présent avec ce script, car il va devenir votre meilleur ami pour Maîtriser (si si, j’insiste) le positionnement de vos sites.

Et maintenant, vous me croyez ?

Barney Stinson aime Juice Controller

Alors n’attendez plus une seule seconde et commandez Juice Controller, LE script qui va changer votre vie de Netlinkeur.

Et merci à Barney Stinson, alias Neil Patrick Harris, d’être venu appuyer mes dires 😉

 

A propos de Tony (34 Posts)

Développeur Web et consultant SEO, je vous invite à venir échanger et partager sur ce vaste sujet. Je vous propose également mes services en référencement naturel, afin d'améliorer la visibilité de votre site Internet.


One comment on “Juice Controller ou comment maîtriser la gestion de vos campagnes de Netlinking

  1. Reply how to stop knee pain Mai 14,2013 1 h 05 min

    My family all the time say that I am wasting my time here at net, however I
    know I am getting familiarity everyday by reading thes pleasant articles or reviews.

Leave a Reply